Spécialiste des formations
en alimentation et productions animales

Une année 2017 riche en sessions

Le 20 juin 2018 à 11:02

L’assemblée générale de l’AFTAA a été l’occasion pour son président, Philippe Cazes, de faire le point sur une année 2017 riche en sessions sur des thématiques variées au plus près des préoccupations des professionnels de l’alimentation et des productions animales.

Plus de 200 professionnels de l’alimentation et des productions animales ont participé aux sessions organisées par l’AFTAA en 2017 : la Journée Matières Premières ou JMP, la session sur le transport, celle sur la qualité en laboratoire, la journée Vaches Laitières et la seconde session consacrée à l’immunité des monogastriques. Son président a tenu à féliciter les administrateurs impliqués bénévolement dans la conception et l’organisation de ces sessions. La dynamique (+  24 % de participants par rapport à 2016) témoigne de la pertinence et de la qualité des sessions par le choix des thématiques et des conférenciers. Les premières sessions de 2018, JMP et session Chèvres confirment cette dynamique.

L’AFTAA remercie de leur soutien ses partenaires engagés à l’année, Techna et Philéo Lesaffre, et les entreprises qui ont accompagné certaines des sessions : Sarl Repussard, Iodolab, Biomin, Olmix et CCPA.